Adsorbants haute performance

Certifié en usine par

Usine -iso9001
Usine-iso14001
Usine-ohsas18001

Produits certifiés par

produit-REACH
produit-ROHS

Solutions optimales pour diverses applications

Notre large gamme de produits techniques a été développée pour une large gamme d'applications.

Générateurs d'oxygène PSA

Les tamis moléculaires de la série JLOX-500 sont principalement utilisés dans le générateur d'oxygène PSA pour la génération d'oxygène de haute pureté avec les avantages d'un taux d'adsorption plus rapide, d'un taux de production d'oxygène plus élevé et d'une durée de vie plus longue. La pureté de l'oxygène est jusqu'à 93% ± 3%

Lire la suite>
Générateur PSA

Générateurs d'oxygène VPSA

Le lit de tamis d'enrichissement en oxygène JLOX-103 est l'aluminosilicate de forme lithium avec une structure cristalline de type X. lithium lit de tamis d'enrichissement en oxygène à haute performance; conçu pour usine d'oxygène industrielle VPSA, Capacité : 300 -10000 3 Nm93/heure, la pureté de l'oxygène peut atteindre 3 % ± XNUMX %

Lire la suite>
tamis à oxygène vpsa

Concentrateur d'oxygène PSA médical portable

Concentrateurs d'oxygène médicaux portables matériau du lit de tamis en utilisant un tamis moléculaire comme adsorbant, par adsorption modulée en pression (adsorption modulée en pression, PSA) dans l'air ambiant comme matière première, dans des conditions de basse pression à température normale, lors de l'utilisation d'un tamis moléculaire, la pression d'azote dans l'air (adsorbat) augmente la capacité d'adsorption, la décompression des caractéristiques de la capacité d'adsorption d'azote à réduire dans l'air, formant un processus de désorption de pression d'adsorption de pression de cycle rapide pour séparer l'oxygène et l'azote dans l'air, entraînant une concentration élevée d'oxygène.

Lire la suite>
oxygène

Séparation cryogénique de l'air

La séparation cryogénique de l'air joue un rôle clé dans la production d'oxygène, d'azote et d'argon en séparant les contaminants tels que le dioxyde de carbone et l'eau d'un flux de gaz.

Notre solution d'absorption rapide peut satisfaire les larges besoins de séparation d'air dans de nombreuses productions industrielles.

Lire la suite>
séparation cryogénique de l'air

Capacité de production inégalée en Asie

image s05

20+ ans en affaires, 20+ ans en R&D

Depuis sa création en 1998, JALON a beaucoup investi pour constituer une équipe R&D de haut niveau qui nous permet de rester à la pointe de la technologie dans l'industrie.

Nos experts n'épargnent aucun effort pour affiner les produits existants, développer de nouveaux produits et étendre les applications.

Les plus de 20 ans ont vu nos grandes réalisations en R&D sous forme de brevets technologiques, de produits de qualité supérieure et de la confiance des clients mondiaux. De plus, nous mettrons continuellement à jour notre centre de R&D pour être un pionnier.

s06 petit img1
s06 petit img1
s06 petit img1
s06 petit img1
s06 petit img1
image s06

Support technique dans tous les aspects

Chez JALON, nous offrons une solution unique d'expertise et de faisabilité.

De la fabrication d'adsorbants aux conseils techniques et à l'amélioration des applications, nous couvrirons tous vos besoins car notre équipe technique connaît bien les propriétés et les avantages spécifiques de notre portefeuille de produits.

Sur la base de la riche expérience de nos ingénieurs, nous pouvons améliorer considérablement votre productivité et votre efficacité avec des produits et des solutions parfaits.

Soutien technique

Pourquoi JALON est votre partenaire fiable

icône s08

Capacité supérieure

En tant que grand fabricant de tamis moléculaires équipé de lignes de production automatiques, JALON peut maintenir la livraison rapide de produits stables à des prix compétitifs.

Plus d'informations >
icône s08

Services constants

Transformez votre idée en réalité ou fournissez une solution d'application parfaite avec un service de personnalisation, des tests d'échantillons et la fabrication d'échantillons gratuitement.

Plus d'informations >
icône s08

Meilleure qualité

Le succès de votre entreprise a été garanti par notre tamis moléculaire haute performance à haute résistance à l'écrasement, haute capacité d'adsorption, faible attrition et faible poussière.

Plus d'informations >
icône s08

Technologie de pointe

En tant que premier fournisseur de l'industrie, nous investissons constamment dans la R&D pour utiliser une technologie de pointe, qui peut aider nos clients à résoudre leurs défis d'application les plus difficiles.

Plus d'informations >

Pourquoi choisir JALON

Grandes marques mondiales que nous soutenons

Brand1
Brand2
Brand3

Projets Réussis De Nos Clients

Séparation cryogénique de l'air

Projet d'unité de séparation cryogénique de l'air

Projet VSA

Projet de générateur d'oxygène VPSA

oxygène PSA

Projet de générateur d'oxygène industriel PSA

CODE DE STOCK

688357

Nouvelles de JALON

泰国图片1 669450
Assemblez et avancez — Jalon (Thaïlande) Team Building

Plus d'informations >
fond 669450
Le 8e forum du sommet en ligne JALON sur la technologie et l'application des tamis moléculaires a eu lieu

Plus d'informations >
1 669450
Accélération du déploiement du marché des tamis moléculaires avec une nouvelle coentreprise entre Jalon Micro-nano et CP Nano

Plus d'informations >
Jalon 2
Le tamis moléculaire Jalon a réussi l'évaluation des performances d'un nouveau projet de séparation cryogénique de l'air de 80,000 3 NmXNUMX/h en Iran

Plus d'informations >
DSC 0755
Examen et mention élogieuse du travail Jalon 2021 et réunion de mobilisation 2022

Plus d'informations >
tamis moléculaire 3a
Performance exceptionnelle de Jalon Molecular Sieve dans le projet de purification de CO2 de qualité alimentaire

Plus d'informations >
réunion
2021 JALON Conférence de synthèse annuelle des affaires

Plus d'informations >
THAÏ JALON
La première base de production à l'étranger de JALON a été achevée et mise en production

La première base de production à l'étranger de JALON a été achevée et mise en production La cérémonie d'achèvement et de mise en service de JALON THAILAND a eu lieu en grande pompe

Plus d'informations >
don
Travaillez ensemble pour reconstruire une maison meilleure et remettre une vie meilleure sur les rails

Plus d'informations >
réunion
Jalon 2021 Conférence récapitulative semestrielle de la division des ventes

Plus d'informations >
Journée des enfants
Joyeuse journée de l'enfance

Plus d'informations >
支援印度疫情海报03
Jalon fait de son mieux pour aider les clients indiens à fournir des tamis moléculaires d'oxygène

Jalon fait de son mieux pour aider les clients indiens à fournir des tamis moléculaires à oxygène

Plus d'informations >
forum du sommet
Tenue du septième forum du sommet sur la technologie et les applications des tamis moléculaires de Jalon

Le forum a réuni des experts de nombreuses universités nationales et instituts de recherche scientifique engagés dans la recherche fondamentale sur les tamis moléculaires

Plus d'informations >
cérémonie
Jalon a tenu solennellement la cérémonie de clôture du cours de formation

Jalon a tenu solennellement la cérémonie de clôture du cours de formation pour l'amélioration de la qualité des cadres de niveau intermédiaire

Plus d'informations >
journée de la femme
Efforcez-vous d'être le plus beau combattant

La Journée internationale de la femme du « 8 mars » est arrivée comme promis, et la société Jalon adresse ses chaleureuses salutations et ses meilleurs vœux aux femmes qui travaillent dur dans chaque poste.

Plus d'informations >
zéolite
Conférence de synthèse annuelle Jalon 2020

Plus d'informations >
La Ba
Bonne Fête La Ba

Plus d'informations >
zéolithe jalon
Rapport Jalon 2021 Dun & Bradstreet

Les clients de Dun & Bradstreet comprennent certaines des entreprises les plus importantes et les plus prospères au monde. Les clients peuvent réduire les risques, augmenter les flux de trésorerie et augmenter la rentabilité grâce à la solution de gestion des risques de Dun & Bradstreet

Plus d'informations >
zéolithe jalon
Récapitulatif des ventes Jalon 2020 et réunion du plan de travail 2021

Plus d'informations >
Activités de don de Jalon
La cérémonie de donation de Jalon à la Fondation Pangxu de chimie synthétique inorganique a eu lieu à l'Université JiLin

Plus d'informations >
Festival D'hiver
Joyeux solstice d'hiver

Plus d'informations >
Duns
Jalon a obtenu deux nouveaux certificats

Plus d'informations >
Usine Jalon 1
Jalon —— Premier fabricant de tamis moléculaires à croissance rapide

Plus d'informations >
actualités
Jalon a été répertorié pendant 1 an

JALON listé pendant un an

Plus d'informations >
conférence jalon
L'analyse du travail de vente Jalon 2020 a été menée avec succès

La réunion de synthèse de l'analyse des travaux de la branche des ventes 2020 de Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. pour le premier semestre de l'année et la réunion de déploiement des travaux du second semestre 2020 se sont tenues avec succès.

Plus d'informations >
donne
Contre le COVID-19 ! Générateurs d'oxygène à tamis moléculaire Jalon Medical pour aider à « lutter contre l'épidémie »

lutter contre le covid-19

Plus d'informations >
jalon
Version réussie de la technologie d'atterrissage de Jalon

Jalon Micro - Version réussie de la technologie d'atterrissage

Plus d'informations >
Projet d'unité de séparation cryogénique de l'air

Yuntianhua United Commerce Co., Ltd. 52000 Nm3/Projet d'unité de séparation cryogénique de l'air

Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. Les tamis moléculaires de la série JLPM sont principalement utilisés pour le séchage cryogénique des gaz industriels généraux. Le système de purification dans l'unité de séparation d'air élimine le H2O et le CO2, ainsi que la désulfuration du gaz naturel et d'autres hydrocarbures (élimination du H2S et des mercaptans) et le CO2.

 

Il convient de mentionner que Yuntianhua United Commerce Co., Ltd. Company 52000 Nm3/Projet d'unité de séparation d'air cryogénique. La conception et la méthode de fabrication de l'unité de séparation d'air par air, l'adsorbeur adopte une conception à flux radial vertical, une capacité de traitement de 311352 nm3 / h, une pression d'adsorption de 5.13 bar (A), type de chargement ma société JLPM3 tamis moléculaire efficace 92 tonnes, 107 tonnes de l'alumine activée, peut garantir que la teneur en CO2 dans l'air signifie 1000 parties par million (2000 PPM) équipement instantané et fonctionnement stable, exporter le tamis moléculaire de CO2 <0.1 PPM.

Le tamis moléculaire haute performance de cinquième génération JLPM1 est un tamis moléculaire avancé utilisé dans l'unité de pré-purification (APPU) des équipements de séparation d'air. Par rapport aux générations précédentes, le tamis moléculaire haute performance de cinquième génération JLPM1 a considérablement amélioré la capacité d'adsorption du CO2 ; le tamis moléculaire hautes performances de cinquième génération JLPM1 apportera de multiples avantages aux concepteurs et aux opérateurs de séparation d'air. Pour la conception de la nouvelle usine de séparation d'air, l'application du tamis moléculaire haute performance de cinquième génération JLPM1 peut faire en sorte que la séparation d'air occupe une zone plus petite, réduisant ainsi l'investissement en équipement et les coûts d'exploitation. Le tamis moléculaire haute performance de cinquième génération JLPM1 peut également être utilisé pour la transformation d'anciens équipements, ce qui peut réduire la consommation d'énergie ou améliorer la capacité de traitement de la séparation de l'air.

Projet VSA

Zhuhai Yueyufeng Iron and Steel Co., Ltd. Projet de production d'oxygène par adsorption modulée en pression (VPSA) de 30000 3 NmXNUMX/h

Le tamis moléculaire d'oxygène est un matériau important pour assurer le travail de l'équipement de production d'oxygène VPSA. Ce projet est un autre cas réussi de notre tamis moléculaire à oxygène à haut rendement de type lithium JLOX-103.

 

Le projet de production d'oxygène par adsorption modulée en pression (VPSA) de 30000 3 Nm27/h de Zhuhai Yueyufeng Iron and Steel Co., Ltd., conçu et construit par CSSC Huanggang Precious Metals Co., Ltd., a été lancé avec succès le 2019 juin 29. Comme du 2020 mai 11, l'appareil fonctionne de manière stable depuis 150 mois et tous les indicateurs sont meilleurs que les indicateurs de conception. Il a été hautement reconnu et loué par les clients et a créé un effet cumulé de XNUMX millions de yuans par an pour l'entreprise. Dans le même temps, le projet a réalisé une production intelligente d'oxygène, un contrôle mobile et une surveillance à distance pour guider la production, aidant à réaliser la promotion verte et intelligente de l'industrie.

 

Le projet utilise 4 ensembles de générateurs d'oxygène à adsorption modulée en pression (VPSA) en parallèle. L'ensemble unique d'appareils est conçu pour produire 7500 Nm3/h d'oxygène et une pureté d'oxygène de 80 %. Il est rempli de notre société (Luoyang Jalon Micro Nano New Materials Co., Ltd.) JLOX-103 tamis moléculaire d'oxygène à haute efficacité de type lithium est de 68 tonnes, la production réelle d'oxygène atteint 7650Nm3/h, et la concentration d'oxygène est au-dessus 82.3 %. Les 4 ensembles d'équipements de ce projet sont remplis de 272 tonnes de notre tamis moléculaire à oxygène JLOX-103, avec une production totale d'oxygène de plus de 30000 3 NmXNUMX/h.

 

Le tamis moléculaire d'oxygène est un matériau important pour assurer le fonctionnement de l'équipement de production d'oxygène VPSA. Ce projet est un autre cas réussi du tamis moléculaire à oxygène à haute efficacité de type lithium JLOX-103 de notre société.

Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. Le tamis moléculaire de génération d'oxygène à haut rendement de la série JLOX-100 est un cristal d'aluminosilicate de lithium de type X, qui est un tamis moléculaire de génération d'oxygène de niveau avancé international. Largement utilisé dans : le fer et l'acier, la métallurgie des métaux non ferreux, l'industrie chimique, la transformation économe en énergie des fours, la protection de l'environnement, la fabrication du papier, l'aquaculture, les soins médicaux et d'autres industries.

oxygène PSA

Générateur d'oxygène PSA

Le générateur d'oxygène PSA utilise un tamis moléculaire zéolitique comme adsorbant et utilise le principe de l'adsorption sous pression et de la désorption par décompression pour adsorber et libérer l'oxygène de l'air, séparant ainsi l'oxygène. L'effet de séparation du tamis moléculaire zéolitique sur O2 et N2 est basé sur la petite différence de diamètre dynamique des deux gaz. Les molécules de N2 ont une vitesse de diffusion plus rapide dans les micropores du tamis moléculaire zéolitique, et les molécules d'O2 ont une vitesse de diffusion plus lente. Avec l'accélération continue du processus d'industrialisation, la demande du marché pour les générateurs d'oxygène PSA ne cesse d'augmenter, et cet équipement joue un rôle important dans l'industrie.

 

 

Les tamis moléculaires de génération d'oxygène à haut rendement de la série JLOX-500 sont principalement utilisés dans les dispositifs de génération d'oxygène à adsorption modulée en pression (PSA). Il présente les avantages d'une grande pureté de production d'oxygène, d'un rendement élevé de production d'oxygène, d'un taux d'adsorption rapide et d'une longue durée de vie. C'est le meilleur substitut au tamis moléculaire 5A (CaA) pour la production d'oxygène. Les produits JLOX-500 sont principalement utilisés dans la production d'oxygène industriel PSA et les systèmes d'alimentation en oxygène des centres médicaux. Le produit JLOX-501 est un tamis moléculaire dédié aux générateurs d'oxygène médicaux (domestiques) PSA et aux micro-générateurs d'oxygène.

 

 

De nombreux fabricants industriels de production d'oxygène PSA au pays et à l'étranger achètent nos produits de la série JLOX-500.

Besoin d'une solution de tamis moléculaire ?

High-Performance Adsorbents

Factory Certified by

Factory -iso9001
Factory-iso14001
Factory-ohsas18001

Products Certified by

product-REACH
product-ROHS

Optimal Solutions for Various Applications

Our broad range of technical products has been developed for a wide range of applications.

PSA Oxygen Generators

JLOX-500 series molecular sieve are mainly used in PSA oxygen generator for generation of high purity oxygen with the advantages of faster adsorption rate, higher oxygen production rate and longer use life.oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
PSA Generator

VPSA Oxygen Generators

JLOX-103  oxygen enrichment sieve bed is the lithium form aluminosilicate with X type crystal structure. lithium based high performance oxygen enrichment sieve bed;designed for industrial VPSA oxygen plant,Capacily: 300 -10000 Nm3/hour, oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
vpsa oxygen sieve

Portable medical PSA oxygen concentrator

Portable medical oxygen concentrators sieve bed material using molecular sieve as adsorbent, by pressure swing adsorption (pressure swing adsorption, PSA) in ambient air as raw material, under the condition of normal temperature low pressure, when using molecular sieve pressure of nitrogen in the air (adsorbate) adsorption capacity increases, the decompression of the characteristics of the nitrogen adsorption capacity to reduce in the air, forming pressure adsorption pressure desorption process of rapid cycling to separating oxygen and nitrogen in the air, resulting in a high concentration of oxygen.

Read More >
PSA Oxygen Generators03

Cryogenic Air Separation

Cryogenic air separation plays a key role in producing oxygen, nitrogen, and argon by separating contaminants such as carbon dioxide and water from a gas stream.

Our rapid absorption solution can satisfy the wide needs of air separation across numerous industrial production.

Read More >
cryogenic-air-separation

Peerless Production Capacity in Asia

s05 img

20+ Years In Business, 20+ Years In R&D

Since its inception in 1998, JALON has invested heavily to build a high-level R&D team which enables us to keep at the forefront of technology in the industry.

Our experts spare no effort to refine the existing products, develop new products, and expand applications.

The over 20 years saw our R&D great achievements in forms of technology patents, superior products and global clients' trust. Moreover, we will update our R&D center continually to be a pioneer.

s06 small img1
s06 small img1
s06 small img1
s06 small img1
s06 small img1
s06 img

Technical Support In All Aspects

At JALON, we offer a one-stop solution of expertise and feasibility.

From adsorbent manufacturing, to technical advising, and application improvement, we will cover all your needs as our technical team is well-versed in the specific properties and advantages of our product portfolio.

Based on rich experience of our engineers, we can significantly improve your productivity and efficiency with perfect product and solutions.

Technical-Support

Why JALON Is Your Reliable Partner

s08 icon1

Superior Capability

As the large molecular sieve manufacturer equipped with automatic production lines, JALON can maintain the quick delivery of stable products at competitive prices.

More Info >
s08 icon2

Constant Services

Turn your idea into a reality or provide perfect application solution with customization service, sample testing and sample making free of charge.

More Info >
s08 icon3

Higher Quality

Your business success have been guaranteed by our high performance molecular sieve of high crush strength, high adsorption capacity, low attrition and low dust.

More Info >
s08 icon4

Cutting-Edge Technology

As the industry's top provider, we constantly invest in R&D to employ cutting-edge technology, which can help our customers solve their most difficult application challenges.

More Info >

Why choose JALON

Global Major Brands We Support

Brand1
Brand2
Brand3

Successful Projects Of Our Clients

Cryogenic air separation

Cryogenic air separation unit project

VPSA project

VPSA oxygen generator project

oxygen PSA

Industrial PSA oxygen generator project

STOCK CODE

688357

News Of JALON

THAI JALON
JALON's first overseas production base was completed and put into production

JALON ‘s first overseas production base was completed and put into production JALON THAILAND’s completion and commissioning ceremony was grandly held

More Info >
donation
Work together to rebuild a better home and get a better life back on track

More Info >
meeting
Jalon 2021 Semi-annual Summary Conference of Sales Devision

More Info >
儿童节
Happy Children Day

More Info >
支援印度疫情海报03
Jalon try our best to help Indian customers provide oxygen molecular sieves

Jalon try our best to help Indian customers provide oxygen molecular sieves

More Info >
summit forum
Jalon seventh molecular sieve technology and application summit forum held

forum brought together experts from many domestic universities and scientific research institutes engaged in the basic research of molecular sieves

More Info >
ceremony
Jalon solemnly held the closing ceremony of the training course

Jalon solemnly held the closing ceremony of the training course for improving the quality of middle-level cadres

More Info >
women day
Strive to be the most beautiful striver

The “March 8th” International Women’s Day is here as promised, and Jalon company extends warm greetings and best wishes to the women who work hard in each position.

More Info >
zeolite
Jalon 2020 Annual Summary Conference

More Info >
La Ba
Happy La Ba Festival

More Info >
jalon zeolite
Jalon 2021 Dun & Bradstreet report

Dun & Bradstreet clients include some of the world’s largest and most successful companies. Customers can reduce risk, increase cash flow and increase profitability through Dun & Bradstreet risk management solution

More Info >
jalon zeolite
Jalon 2020 Sales Summary and 2021 Work Plan Meeting

More Info >
Jalon Donation Activities
The donation ceremony of Jalon to Pangxu foundation of inorganic synthetic chemistry was held in JiLin university

More Info >
Winter Festival
Happy Winter Solstice

More Info >
Duns
Jalon has obtained two new certificates

More Info >
Jalon factory 1
Jalon company—— Fast-growing leading molecular sieve enterprise

More Info >
news
Jalon listed for A Year

JALON Listed for A Year

More Info >
jalon conference
2020 Jalon Sales work analysis was successfully held

Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. ‘s 2020 sales branch’s work analysis summary meeting for the first half of the year and the second half of 2020 work deployment meeting were successfully held.

More Info >
donate
Against the COVID-19! Jalon medical molecular sieve oxygen generators to help "anti-epidemic"

fight against covid-19

More Info >
jalon
Jalon Successful landing technology version

Jalon Micro – Successful landing technology version

More Info >
Cryogenic air separation unit Project

Yuntianhua United Commerce Co., Ltd. 52000 Nm3/Cryogenic air separation unit Project

Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. JLPM series molecular sieves are mainly used for cryogenic drying of general industrial gases. The purification system in the air separation unit removes H2O and CO2, as well as natural gas and other hydrocarbon desulfurization (removal of H2S and mercaptans) and CO2.

 

It is worth mentioning that Yuntianhua United Commerce Co., Ltd. Company 52000 Nm3/Cryogenic air separation unit project. The design and manufacture method of the air separation unit by air, adsorber adopt vertical radial flow design, processing capacity of 311352 nm3 / h, 5.13 Bar (A) adsorption pressure, loading type my company JLPM3 efficient molecular sieve 92 tons, 107 tons of activated alumina, can ensure that the CO2 content in the air mean 1000 parts per million (2000 PPM) instantaneous equipment and stable operation, export CO2 molecular sieve < 0.1 PPM.

The fifth-generation high-performance molecular sieve JLPM1 is an advanced molecular sieve used in the pre-purification unit (APPU) of air separation equipment. Compared with previous generations, the fifth-generation high-performance molecular sieve JLPM1 has significantly improved CO2 adsorption capacity; the fifth-generation high-performance molecular sieve JLPM1 will bring multiple benefits to air separation designers and operators. For the design of the new air separation plant, the application of the fifth-generation high-performance molecular sieve JLPM1 can make the air separation occupy a smaller area, thereby reducing equipment investment and operating costs. The fifth-generation high-performance molecular sieve JLPM1 can also be used for the transformation of old equipment, which can reduce energy consumption or improveair separation processing capacity.

VPSA project

Zhuhai Yueyufeng Iron and Steel Co., Ltd. 30000Nm3/h pressure swing adsorption (VPSA) oxygen production project

Oxygen molecular sieve is an important material to ensure the work of VPSA oxygen production equipment. This project is another successful case of our JLOX-103 lithium-type high-efficiency oxygen molecular sieve.

 

The 30000Nm3/h pressure swing adsorption (VPSA) oxygen production project of Zhuhai Yueyufeng Iron and Steel Co., Ltd., designed and built by CSSC Huanggang Precious Metals Co., Ltd., was successfully started up on June 27, 2019. As of May 29, 2020, the device has been operating stably for 11 months, and all indicators are better than the design indicators. It has been highly recognized and praised by customers, and has created a cumulative effect of 150 million yuan per year for the enterprise. At the same time, the project has realized intelligent oxygen production, mobile control and remote monitoring to guide production, helping to realize the green and intelligent promotion of the industry.

 

The project uses 4 sets of pressure swing adsorption (VPSA) oxygen generators in parallel. The single set of device is designed to produce 7500Nm3/h of oxygen and 80% oxygen purity. It is filled with our company (Luoyang Jalon Micro Nano New Materials Co., Ltd.) JLOX-103 lithium-type high-efficiency oxygen molecular sieve is 68 tons, the actual oxygen output reaches 7650Nm3/h, and the oxygen concentration is above 82.3%. The 4 sets of equipment in this project are filled with 272 tons of our JLOX-103 oxygen molecular sieve, with a total oxygen production of more than 30000Nm3/h.

 

Oxygen molecular sieve is an important material to ensure the operation of VPSA oxygen production equipment. This project is another successful case of our company’s JLOX-103 lithium-type high-efficiency oxygen molecular sieve.

Luoyang Jalon Micro-nano New Materials Co., Ltd. JLOX-100 series high-efficiency oxygen generation molecular sieve is a lithium X-type aluminosilicate crystal, which is an oxygen generation molecular sieve with international advanced level. Widely used in: iron and steel, non-ferrous metallurgy, chemical industry, furnace energy-saving transformation, environmental protection, papermaking, aquaculture, medical care and other industries.

oxygen PSA

PSA oxygen generator

The PSA oxygen generator uses zeolite molecular sieve as the adsorbent, and uses the principle of pressure adsorption and decompression desorption to adsorb and release oxygen from the air, thereby separating oxygen. The separation effect of zeolite molecular sieve on O2 and N2 is based on the small difference in the dynamic diameter of the two gases. N2 molecules have a faster diffusion rate in the micropores of zeolite molecular sieve, and O2 molecules have a slower diffusion rate. With the continuous acceleration of the industrialization process, the market demand for PSA oxygen generators continues to increase, and this equipment plays an important role in the industrial industry.

 

 

JLOX-500 series high-efficiency oxygen generation molecular sieves are mainly used in pressure swing adsorption (PSA) oxygen generation devices. It has the advantages of high purity of oxygen production, high yield of oxygen production, fast adsorption rate and long service life. It is the best substitute for 5A (CaA) molecular sieve for oxygen production. JLOX-500 products are mainly used in PSA industrial oxygen production and medical center oxygen supply systems. The JLOX-501 product is a molecular sieve dedicated to PSA medical (household) oxygen generators and micro oxygen generators.

 

 

Many industrial manufacturers of PSA oxygen production at home and abroad buy our JLOX-500 series products.

In Needs of Molecular Sieve Solution?