Tamis moléculaire d'oxygène

icone-produits

Tamis moléculaire d'oxygène

Tamis à oxygène zéolithe pour le processus PSA

13X PSA O2 HP IN JALON Tamis moléculaire équivalent JLOX-500 pour générateur d'oxygène, il s'agit d'un tamis moléculaire d'oxygène à haut rendement, un nouveau type de tamis moléculaire de type X, qui est principalement utilisé dans le processus de production d'oxygène par adsorption modulée en pression avec adsorption de pression et analyse atmosphérique. Il a une grande capacité d'adsorption d'azote et un excellent coefficient de séparation de l'azote et de l'oxygène.

Les produits JLOX-500 sont principalement utilisés comme matériaux de lit de tamis de concentrateur d'oxygène in Production d'oxygène industriel PSA et les systèmes d'approvisionnement en oxygène des centres médicaux. Le produit JLOX-501 est conçu pour le concentrateur d'oxygène médical portable PSA 1-5L/Min, la pureté de l'oxygène peut atteindre 93 % ± 3 %.

Zéolithe PSA

Spécifications techniques

Type D'élément Diamètre : Adsorption d'H₂O statique Adsorption statique de N₂ Sélectivité N2/O2 Densité apparente Force d'écrasement L'humidité de l'emballage
Perle JLOX-500 1.6-2.5 ≥ 29.5 ≥ 8 ≥ 3 0.64 0.02 ± 25 3 ± ≤ 1.0
Perle JLOX-501 0.4-0.8 ≥ 30 ≥ 8 ≥ 3 0.64 0.02 ± ≤ 1.0
Unité mm % poids  g / ml N % poids
Notes HR75%, 25℃ 25℃,760mmHg 25℃,760mmHg Établi Moyenne 575℃,1h

Applications principales

Générateurs d'oxygène PSA

Les tamis moléculaires de la série JLOX-500 sont principalement utilisés dans le générateur d'oxygène PSA pour la génération d'oxygène de haute pureté avec les avantages d'un taux d'adsorption plus rapide, d'un taux de production d'oxygène plus élevé et d'une durée de vie plus longue. La pureté de l'oxygène est jusqu'à 93% ± 3%

Lire la suite>
Générateur PSA

Concentrateur d'oxygène PSA médical portable

Concentrateurs d'oxygène médicaux portables matériau du lit de tamis en utilisant un tamis moléculaire comme adsorbant, par adsorption modulée en pression (adsorption modulée en pression, PSA) dans l'air ambiant comme matière première, dans des conditions de basse pression à température normale, lors de l'utilisation d'un tamis moléculaire, la pression d'azote dans l'air (adsorbat) augmente la capacité d'adsorption, la décompression des caractéristiques de la capacité d'adsorption d'azote à réduire dans l'air, formant un processus de désorption de pression d'adsorption de pression de cycle rapide pour séparer l'oxygène et l'azote dans l'air, entraînant une concentration élevée d'oxygène.

Lire la suite>
oxygène

Tamis à oxygène zéolite pour procédé PSA - Caractéristiques

  • Avantages

    Les tamis moléculaires de génération d'oxygène à haut rendement de la série JLOX-500 sont principalement utilisés dans les dispositifs de génération d'oxygène à adsorption modulée en pression (PSA). Il présente les avantages d'une grande pureté de production d'oxygène, d'un rendement élevé de production d'oxygène, d'un taux d'adsorption rapide et d'une longue durée de vie.

  • Stockage

    Le produit doit être stocké dans son emballage d'origine ou dans un emballage étanche à l'air dans des conditions fraîches et sèches et ne doit pas être laissé à l'air libre.

  • Régénération

    Le tamis moléculaire de la série JLOX-500 peut être régénéré en augmentant la température ou en réduisant la pression.

  • PRODUITS CONNEXES

    JLOX-100 La série de tamis moléculaires de génération d'oxygène à haute efficacité est un cristal d'aluminosilicate de type X au lithium. est supérieure à 101Nm³/h, la pureté de l'oxygène peut atteindre 1% ± 5%.

Paquet professionnel

Besoin d'une solution de tamis moléculaire ?

Zeolite PSA JLOX-500

products-icon

Zeolite PSA JLOX-500

Zeolite Oxygen Sieve for PSA Process

13X PSA O2 HP IN JALON Equivalent JLOX-500 molecular sieve for oxygen generator, it is high-efficiency oxygen molecular sieve, a new type of X-type molecular sieve, which is mainly used in pressure swing adsorption oxygen production process with pressure adsorption and atmospheric analysis. It has a high nitrogen adsorption capacity and an excellent nitrogen and oxygen separation coefficient.

JLOX-500 products are mainly used as oxygen concentrator sieve bed materials in PSA industrial oxygen production and medical center oxygen supply systems. The JLOX-501 product is designed for PSA portable medical oxygen concentrator 1-5L/Min,oxygen purity can up to 93%±3%.

PSA Zeolite

Technical Specifications

Item Type Diameter Static H₂O Adsorption Static N₂ Adsorption N2/O2 Selectivity Bulk Density Crush Strength Package Moisture
JLOX-500 Bead 1.6-2.5 ≥29.5 ≥8 ≥3 0.64±0.02 25±3 ≤1.0
JLOX-501 Bead 0.4-0.8 ≥30 ≥8 ≥3 0.64±0.02 ≤1.0
Unit mm %wt  g/ml N %wt
Note RH75%,25℃ 25℃,760mmHg 25℃,760mmHg Settled Average 575℃,1hr

Major Applications

PSA Oxygen Generators

JLOX-500 series molecular sieve are mainly used in PSA oxygen generator for generation of high purity oxygen with the advantages of faster adsorption rate, higher oxygen production rate and longer use life.oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
PSA Generator

Portable medical PSA oxygen concentrator

Portable medical oxygen concentrators sieve bed material using molecular sieve as adsorbent, by pressure swing adsorption (pressure swing adsorption, PSA) in ambient air as raw material, under the condition of normal temperature low pressure, when using molecular sieve pressure of nitrogen in the air (adsorbate) adsorption capacity increases, the decompression of the characteristics of the nitrogen adsorption capacity to reduce in the air, forming pressure adsorption pressure desorption process of rapid cycling to separating oxygen and nitrogen in the air, resulting in a high concentration of oxygen.

Read More >
PSA Oxygen Generators03

Zeolite Oxygen Sieve for PSA Process - Features

  • Advantages

    JLOX-500 series high-efficiency oxygen generation molecular sieves are mainly used in pressure swing adsorption (PSA) oxygen generation devices. It has the advantages of high purity of oxygen production, high yield of oxygen production, fast adsorption rate and long service life.

  • Storage

    The product should be stored in original pack or air-proof package in cool and dry conditions should not be left exposed to open air.

  • Regeneration

    Molecular sieve JLOX-500 series can be regenerated by increasing temperature or reducing the pressure.

  • Related Products

    JLOX-100 series of high-efficiency oxygen generation molecular sieve is a lithium X-type aluminosilicate crystal.JLOX-101 is designed for PSA portable medical oxygen concentrator 1-5L/Min, JLOX-103 is designed for VPSA industrial oxygen generator, which oxygen flow rate is above 300Nm³/h,oxygen purity can up to 93%±3%.

Professional Package

In Needs of Molecular Sieve Solution?