Applications

Générateurs d'oxygène PSA

Les tamis moléculaires de la série JLOX-500 sont principalement utilisés dans le générateur d'oxygène PSA pour la génération d'oxygène de haute pureté avec les avantages d'un taux d'adsorption plus rapide, d'un taux de production d'oxygène plus élevé et d'une durée de vie plus longue. La pureté de l'oxygène est jusqu'à 93% ± 3%

Lire la suite>
Générateur PSA

Générateurs d'oxygène VPSA

Le lit de tamis d'enrichissement en oxygène JLOX-103 est l'aluminosilicate de forme lithium avec une structure cristalline de type X. lithium lit de tamis d'enrichissement en oxygène à haute performance; conçu pour usine d'oxygène industrielle VPSA, Capacité : 300 -10000 3 Nm93/heure, la pureté de l'oxygène peut atteindre 3 % ± XNUMX %

Lire la suite>
tamis à oxygène vpsa

Concentrateur d'oxygène PSA médical portable

Concentrateurs d'oxygène médicaux portables matériau du lit de tamis en utilisant un tamis moléculaire comme adsorbant, par adsorption modulée en pression (adsorption modulée en pression, PSA) dans l'air ambiant comme matière première, dans des conditions de basse pression à température normale, lors de l'utilisation d'un tamis moléculaire, la pression d'azote dans l'air (adsorbat) augmente la capacité d'adsorption, la décompression des caractéristiques de la capacité d'adsorption d'azote à réduire dans l'air, formant un processus de désorption de pression d'adsorption de pression de cycle rapide pour séparer l'oxygène et l'azote dans l'air, entraînant une concentration élevée d'oxygène.

Lire la suite>
oxygène

Purification de l'hydrogène PSA

Le principe de la production d'hydrogène par adsorption modulée en pression PSA consiste à utiliser des adsorbants pour adsorber facilement les composants à point d'ébullition élevé sous la même pression, mais il n'est pas facile d'adsorber les composants à bas point d'ébullition.

Le tamis moléculaire est un tamis moléculaire spécial pour la production d'hydrogène par adsorption modulée en pression, la production d'oxygène par adsorption modulée en pression, la production de monoxyde de carbone par adsorption modulée en pression et la séparation normale d'isoparaffine.

Lire la suite>
PSA hydrogène

Le PSA adsorbe le CO

L'adsorbant JL-COS est sensible à l'oxygène, au dioxyde de carbone, à la vapeur d'eau et aux gaz soufrés.

Par rapport aux tamis moléculaires ordinaires, les adsorbants de CO à haut rendement ont une plus forte sélectivité pour le CO et une plus grande capacité d'adsorption (peut augmenter d'environ 60 %).

Lire la suite>
BANNIÈRE JLCOS

Séparation cryogénique de l'air

La séparation cryogénique de l'air joue un rôle clé dans la production d'oxygène, d'azote et d'argon en séparant les contaminants tels que le dioxyde de carbone et l'eau d'un flux de gaz.

Notre solution d'absorption rapide peut satisfaire les larges besoins de séparation d'air dans de nombreuses productions industrielles.

Lire la suite>
séparation cryogénique de l'air

Déshydratation de l'éthanol

Déshydratation de l'éthanol Alliage Tamis Moléculaire plus sa teneur en eau est faible, plus la qualité de l'alcool est élevée. Cependant, en utilisant uniquement les procédés typiques de distillation multi-pression, le rapport azéotopique éthanol sur eau est de 95.5 %, avec un maximum de 97.2 %. Une purification supplémentaire est nécessaire pour dépasser les limites d'un produit final plus raffiné.

Lire la suite>
Déshydratation de l'éthanol

Industrie du polyuréthane

L'humidité est l'un des principaux défis de l'industrie du polyuréthane car le matériau absorbe facilement l'eau de l'air et crée du carbone gazeux avec le constituant isocyanate. La Dioxyde de carbone les gaz peuvent créer des effets indésirables tels que des bulles d'air sur le revêtement en polyuréthane, ce qui diminue considérablement la durée de conservation du produit.

Lire la suite>
zéolithe pour l'industrie du polyuréthane

Séchage à l'air

En tant que processus, le séchage à l'air élimine l'humidité de l'air, ce qui permet aux machines et aux équipements de fonctionner sans interruption.

Il s'agit d'une méthode économe en énergie et rentable pour maintenir les niveaux d'humidité dans la zone, ce qui peut aider à réduire les coûts de production et d'entretien.

Lire la suite>
Sèche-linge

Getter d'hydrogène avec un espace sous vide de réservoir cryogénique

Lire la suite>
réservoir

Gaz naturel

Le gaz naturel doit être déshydraté pour éliminer la vapeur d'eau. La vapeur d'eau provoque la formation d'hydrates, la sursaturation du gaz naturel et la corrosion des équipements. La haute pression augmente la saturation et crée plus de vapeur d'eau. Les hydrates provoquent le gel et le blocage des pipelines, des vannes et d'autres équipements, ce qui arrête la production. Le gaz sursaturé ne répond pas aux spécifications du pipeline, qui doit être retiré pour être vendu.

Lire la suite>
Gaz naturel

Verre isolé

Un vitrage isolant est composé d'au moins deux vitrages. Ceux-ci sont séparés par un espace rempli d'air ou d'un gaz spécial (argon, krypton, SF6, etc.). Les lites sont soutenus et séparés par une entretoise puis scellés. L'eau de l'air et les solvants du mastic peuvent être piégés à l'intérieur de l'unité. L'eau peut également pénétrer à travers le mastic pendant la durée de vie du vitrage isolant. Ces deux phénomènes conduisent à la formation de buée (condensation d'eau ou de solvant sur la vitre).

Lire la suite>
vitrage isolant01

Adsorbant pour la séparation du P-xylène

PX appartient à une sorte d'aromatiques mixtes C8, qui a 4 isomères, à savoir OX (ortho-xylène), MX (méta-xylène), PX (para-xylène) et EB (éthylbenzène). Limitée par l'équilibre thermodynamique, la teneur en OX prend une grande partie des aromatiques mixtes C8 à 41%-45%, tandis que la teneur en PX, qui a la plus grande demande industrielle, n'en prend qu'environ 20%. De nombreux projets d'envergure mondiale sont configurés pour produire des volumes maximum de produits chimiques. Afin de maximiser la production de PX, des technologies telles que la dismutation du toluène, la trans-alkylation et l'isomérisation sont généralement utilisées dans l'industrie pour augmenter la production de PX.

Lire la suite>
obturateur 1712005699 1020612

Dénitrification des gaz d'échappement diesel

En tant que l'une des technologies les plus matures et les plus largement utilisées pour la dénitrification, la réduction catalytique sélective avec de l'ammoniac (NH3-SCR) a été étudiée sous divers aspects.

Le JLDN-1 modifié a de bonnes performances catalytiques pour de nombreux processus de réaction chimique importants.

Lire la suite>
camion1 509588 100 2

Besoin d'une solution de tamis moléculaire ?

Applications

PSA Oxygen Generators

JLOX-500 series molecular sieve are mainly used in PSA oxygen generator for generation of high purity oxygen with the advantages of faster adsorption rate, higher oxygen production rate and longer use life.oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
PSA Generator

VPSA Oxygen Generators

JLOX-103  oxygen enrichment sieve bed is the lithium form aluminosilicate with X type crystal structure. lithium based high performance oxygen enrichment sieve bed;designed for industrial VPSA oxygen plant,Capacily: 300 -10000 Nm3/hour, oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
vpsa oxygen sieve

Portable medical PSA oxygen concentrator

Portable medical oxygen concentrators sieve bed material using molecular sieve as adsorbent, by pressure swing adsorption (pressure swing adsorption, PSA) in ambient air as raw material, under the condition of normal temperature low pressure, when using molecular sieve pressure of nitrogen in the air (adsorbate) adsorption capacity increases, the decompression of the characteristics of the nitrogen adsorption capacity to reduce in the air, forming pressure adsorption pressure desorption process of rapid cycling to separating oxygen and nitrogen in the air, resulting in a high concentration of oxygen.

Read More >
PSA Oxygen Generators03

PSA hydrogen purification

The principle of PSA-pressure swing adsorption hydrogen production is to use adsorbents to easily adsorb high-boiling components under the same pressure, but not easy to adsorb low-boiling components.

Molecular sieve is a special molecular sieve for pressure swing adsorption hydrogen production, pressure swing adsorption oxygen production, pressure swing adsorption carbon monoxide production, and normal isoparaffin separation.

Read More >
PSA hydrogen

PSA adsorb CO

JL-COS adsorbent is sensitive to oxygen, carbon dioxide, water vapor and sulfur-containing gas.

Compared with ordinary molecular sieves, high-efficiency CO adsorbents have stronger selectivity for CO and larger adsorption capacity (can increase by about 60%).

Read More >
JLCOS BANNER

Cryogenic Air Separation

Cryogenic air separation plays a key role in producing oxygen, nitrogen, and argon by separating contaminants such as carbon dioxide and water from a gas stream.

Our rapid absorption solution can satisfy the wide needs of air separation across numerous industrial production.

Read More >
cryogenic-air-separation

Ethanol Dehydration

In ethanol dehydration, the lower its water content, the higher quality of alcohol is produced. However, using typical multi-pressure distillation processes alone, the ethanol to water azeotopic ratio is at 95.5%, with a maximum of 97.2%. Further purification is needed to exceed the limits for a more refined final product.

Read More >
Ethanol Dehydration

Polyurethane Industry

Moisture is one of the primary challenges in the polyurethane industry since the material readily absorbs water from the air and create gaseous carbon with the isocyanate constituent. The Carbon Dioxide gases can create undesirable effects such as air bubbles on polyurethane coating, which significantly decreases the shelf life of the product.

Read More >
zeolite for Polyurethane industry

Air Drying

As a process, air drying takes away the moisture from the air, keeping the machinery and equipment running uninterrupted.

This is an energy-efficient and cost-effective method of maintaining moisture levels within the area, which can help reduce production and maintenance costs.

Read More >
molecular sieve air drying

Hydrogen getter with a cryogenic tank vacuum space

Read More >
tank

Natural Gas

Natural gas must be dehydrated to remove water vapor. Water vapor causes the formation of hydrates, over saturation of natural gas, and corrosion of equipment. The high pressure increases saturation and creates more water vapor. Hydrates cause freezing and blocking of pipelines, valves, and other equipment, bringing production to a halt. Oversaturated gas does not meet pipeline specifications, which must be removed in order to sell.

Read More >
Natural Gas

Insulated Glass

An insulated glass unit is composed of two glass lites at least. These are separated by a space filled with air or a special gas (argon, krypton, SF6, etc.). The lites are supported and separated by a spacer and then sealed. Water from the air and solvents from the sealant can be trapped inside the unit. Water can also penetrate through the sealant during the life of the insulated glass unit. Both phenomena lead to fogging (water or solvent condensation on glass lite).

Read More >
insulating glass01

In Needs of Molecular Sieve Solution?