Tamis moléculaire au lithium JLOX-100

icone-produits

Tamis moléculaire au lithium JLOX-100

Le tamis moléculaire JALON série JLOX-100 est conçu pour le concentrateur d'oxygène qui a une adsorption d'azote à haute efficacité, le tamis moléculaire JLOX101 est un cristal d'aluminosilicate de lithium de type X (zéolite LIX), adsorbe l'azote de l'air tout en permettant à l'oxygène de passer obtenir purifié enrichi -oxygène à travers le système d'adsorption modulée en pression (PSA) dans un concentrateur d'oxygène médical. Il a les caractéristiques d'une grande capacité d'adsorption d'azote, d'un coefficient de séparation d'azote et d'oxygène élevé et d'une désorption facile. Sa capacité d'adsorption d'azote est 2 à 3 fois supérieure à celle du tamis moléculaire à oxygène de type A. Le coefficient de séparation de l'azote et de l'oxygène est plus de 2 fois supérieur à celui du tamis moléculaire à oxygène de type A.

purification d'hydrogène de zéolithe PSA

Spécifications techniques

Type D'élément Diamètre : Adsorption d'H₂O statique Adsorption statique de N₂ Sélectivité N2/O2 Densité apparente Force d'écrasement L'humidité de l'emballage
Perle JLOX-101 0.4-0.8 ≥ 30 ≥ 22 ≥ 6.20 0.63 0.03 ± ≤ 0.5
Perle JLOX-103 1.3-1.7 ≥ 30 ≥ 22 ≥ 6.20 0.63 0.03 ± ≥ 15 ≤ 0.5
Unité mm % poids  g / ml N % poids
Notes HR75%, 25℃ 25℃,760mmHg 25℃,760mmHg Établi Moyenne 550℃,KF

Applications principales

Générateurs d'oxygène VPSA

Le lit de tamis d'enrichissement en oxygène JLOX-103 est l'aluminosilicate de forme lithium avec une structure cristalline de type X. lithium lit de tamis d'enrichissement en oxygène à haute performance; conçu pour usine d'oxygène industrielle VPSA, Capacité : 300 -10000 3 Nm93/heure, la pureté de l'oxygène peut atteindre 3 % ± XNUMX %

Lire la suite>
tamis à oxygène vpsa

Concentrateur d'oxygène PSA médical portable

Concentrateurs d'oxygène médicaux portables matériau du lit de tamis en utilisant un tamis moléculaire comme adsorbant, par adsorption modulée en pression (adsorption modulée en pression, PSA) dans l'air ambiant comme matière première, dans des conditions de basse pression à température normale, lors de l'utilisation d'un tamis moléculaire, la pression d'azote dans l'air (adsorbat) augmente la capacité d'adsorption, la décompression des caractéristiques de la capacité d'adsorption d'azote à réduire dans l'air, formant un processus de désorption de pression d'adsorption de pression de cycle rapide pour séparer l'oxygène et l'azote dans l'air, entraînant une concentration élevée d'oxygène.

Lire la suite>
oxygène

Tamis moléculaire d'oxygène de type X de zéolite au lithium pour concentrateur d'oxygène - Caractéristiques

  • Différenciation

    Les tamis moléculaires d'oxygène de qualité lithium JLOX-101 conçus pour le concentrateur d'oxygène médical portable PSA 1-5L/Min, le grade JLOX-103 est conçu pour le générateur d'oxygène industriel VPSA, dont le débit d'oxygène est supérieur à 300Nm³/h, la pureté de l'oxygène peut atteindre 93 %±3%.

  • TÉMOIGNAGES

  • Stockage

    Le produit doit être stocké dans son emballage d'origine ou dans un emballage étanche à l'air dans des conditions fraîches et sèches et ne doit pas être laissé à l'air libre.

  • Régénération

    Le tamis moléculaire de la série JLOX-100 peut être régénéré en augmentant la température ou en réduisant la pression.

  • PRODUITS CONNEXES

    JLOX-500 Les produits sont principalement utilisés dans la production d'oxygène industriel PSA et les systèmes d'alimentation en oxygène des centres médicaux.

Paquet professionnel

Besoin d'une solution de tamis moléculaire ?

Lithium Oxygen sieve JLOX-100

products-icon

Lithium Oxygen sieve JLOX-100

Molecular sieve JLOX-100 series of high-efficiency oxygen concentrator molecular sieve is a lithium X-type aluminosilicate crystal, with an international advanced level.is mainly used in pressure swing adsorption oxygen generation devices. It has the characteristics of large nitrogen adsorption capacity, high nitrogen and oxygen separation coefficient, and easy desorption. Its nitrogen adsorption capacity is 2-3 larger than the A-type oxygen molecular sieve. The separation coefficient of nitrogen and oxygen is more than 2 times that of A-type oxygen molecular sieve.

zeolite PSA hydrogen purification

Technical Specifications

Item Type Diameter Static H₂O Adsorption Static N₂ Adsorption N2/O2 Selectivity Bulk Density Crush Strength Package Moisture
JLOX-101 Bead 0.4-0.8 ≥30 ≥22 ≥6.20 0.63±0.03 ≤0.5
JLOX-103 Bead 1.3-1.7 ≥30 ≥22 ≥6.20 0.63±0.03 ≥15 ≤0.5
Unit mm %wt  g/ml N %wt
Note RH75%,25℃ 25℃,760mmHg 25℃,760mmHg Settled Average 550℃,KF

Major Applications

VPSA Oxygen Generators

JLOX-103  oxygen enrichment sieve bed is the lithium form aluminosilicate with X type crystal structure. lithium based high performance oxygen enrichment sieve bed;designed for industrial VPSA oxygen plant,Capacily: 300 -10000 Nm3/hour, oxygen purity is up to 93%±3%

Read More >
vpsa oxygen sieve

Portable medical PSA oxygen concentrator

Portable medical oxygen concentrators sieve bed material using molecular sieve as adsorbent, by pressure swing adsorption (pressure swing adsorption, PSA) in ambient air as raw material, under the condition of normal temperature low pressure, when using molecular sieve pressure of nitrogen in the air (adsorbate) adsorption capacity increases, the decompression of the characteristics of the nitrogen adsorption capacity to reduce in the air, forming pressure adsorption pressure desorption process of rapid cycling to separating oxygen and nitrogen in the air, resulting in a high concentration of oxygen.

Read More >
PSA Oxygen Generators03

ZeoliteX Oxygen Sieve for VPSA Plant - Features

  • Advantage

    The JLOX-101 grade of high-efficiency oxygen molecular sieves designed for PSA portable medical oxygen concentrator 1-5L/Min, JLOX-103 grade is designed for VPSA industrial oxygen generator, which oxygen flow rate is above 300Nm³/h, oxygen purity can up to 93%±3%.

  • Testimonial

  • Storage

    The product should be stored in original pack or air-proof package in cool and dry conditions should not be left exposed to open air.

  • Regeneration

    Molecular sieve JLOX-100 series can be regenerated by increasing temperature or reducing the pressure.

  • Related Products

    JLOX-500 products are mainly used in PSA industrial oxygen production and medical center oxygen supply systems.

Professional Package

In Needs of Molecular Sieve Solution?