Fournisseur de poudre de tamis moléculaire

Home > Fournisseur de poudre de tamis moléculaire

Poudre de tamis moléculaire - Jalon

Depuis plus de 20 ans, Jalon a bâti son empire sur la base de la fourniture d'excellents produits et services, faisant de nous des experts fiables en matière d'approvisionnement en matières premières pour tamis moléculaires. Maintenant, nous sommes étiquetés comme le leader poudre de tamis moléculaire fabricant non seulement en Chine mais aussi dans les pays du monde entier. 

 

L'un de nos produits en demande est le poudre de zéolithe activée, et cette poudre de tamis moléculaire activé a une excellente capacité d'adsorption d'humidité. Dans la production et l'application de systèmes de polyuréthane, de revêtements riches en zinc, de peintures, de scellants et d'adhésifs, il fonctionne comme un piège à humidité pour éliminer l'eau et les autres contaminants contenus dans les solvants et les additifs afin d'améliorer la qualité du produit et de prolonger sa durée de vie.

Poudre de tamis moléculaire Jalon

Poudre de tamis moléculaire 3A

Poudre de tamis moléculaire 4A

Poudre de tamis moléculaire 5A

Poudre MolSieve 13X

Utilisation de poudre de tamis moléculaire

Les tamis moléculaires sont utilisés pour sécher les gaz et les liquides. Ils ont des structures cristallines d'aluminosilicates métalliques, créant des cavités uniformes pour l'adsorption de l'eau. La taille de la molécule adsorbée dépend de la taille du tamis moléculaire utilisé.

Jalon fournit des variantes de poudre de tamis moléculaire 3A, 4A, 5A et 13X. Notre poudre de tamis moléculaire est utilisée dans de nombreuses applications industrielles, y compris divers systèmes de filtration tels que les flux de gaz et les équipements respiratoires. De plus, en raison de sa caractéristique de poudre informe, il peut être utilisé comme additif aux produits et polymères pour expulser l'humidité et les bulles d'air. 

tamis moléculaire zéolite 13X

Poudre de zéolite activée 3A

La poudre de zéolite activée 3A de Jalon est parfaite pour les mastics, les revêtements, les adhésifs et les peintures.

Poudre de zéolite activée 4A

Poudre de tamis activé moléculaire 4A est couramment utilisé pour éliminer l'humidité des systèmes polymères de polyuréthane. Il traite les problèmes d'humidité sans causer d'autres problèmes avec la viscosité de la durée de conservation et autres.

Poudre de zéolite activée 5A

Notre poudre de zéolite activée 5A est appliquée comme matériau de remplissage dans les aliments, les médicaments, les cosmétiques, le plastique, le caoutchouc, la peinture, le verre isolant, les composants électroniques, etc.

Poudre de zéolite activée 13X

Semblable à la variante 5A, 13X est appliqué à de larges applications. Cependant, il peut permettre une déshydratation plus profonde et une meilleure adsorption des traces d'humidité. En outre, il peut adsorber des gaz acides comme le sulfate d'hydrogène et le dioxyde de carbone pour améliorer les propriétés physiques et chimiques des produits ou des matériaux.

Besoin d'une solution de tamis moléculaire ?

Contactez-nous pour obtenir un échantillon gratuit

Nos ingénieurs professionnels sont prêts à aider votre projet

Molecular Sieve Powder Supplier

Home > Molecular Sieve Powder Supplier

Activated Zeolite Molecular Sieve Powder - Jalon

For more than 20 years, Jalon has built its empire based on providing excellent products and services, making us reliable experts when it comes to molecular sieve raw materials sourcing. Now, we are tagged as the leading molecular sieve powder manufacturer not only in China but also across countries worldwide. 

 

One of our in demand products is the activated zeolite powder, and this activated molecular sieve powder has excellent moisture adsorption capability. In polyurethane system, zinc-rich coating, painting, sealant, and adhesive production and application, it functions as a moisture scavenger to get rid of water and other contaminants contained in solvents and additives to improve product quality and extend its life.

Jalon Activated Zeolite Powder

3A Molecular Sieve Powder

4A Molecular Sieve Powder

5A Molecular Sieve Powder

13X MolSieve Powder

Use of Powdered Molecular Sieve

Mole sieves are used for drying gases and liquids. They have crystalline structures of metal aluminosilicates, creating uniform cavities for adsorption of water. The size of the adsorbed molecule depends on the size of the molecular sieve used.

 

Jalon provides 3A, 4A, 5A, and 13X activated zeolite powder variants. Our activated zeolites are used in many industrial applications, including various filtration systems like gas streams and breathing equipment. In addition, due to its shapeless powder feature it can be used as an additive to products and polymers to expel moisture and air bubbles. 

zeolite 13X molecular sieve

3A Activated Zeolite Powder

Jalon’s 3A activated zeolite powder is perfect for sealants, coatings, adhesives, and paintings.

4A Activated Zeolite Powder

4A molecular activated sieve powder is commonly used to remove moisture from polyurethane polymer systems. It deals with moisture issues without causing further problems with shelf-life viscosity and the likes.

5A Activated Zeolite Powder

Our 5A activated zeolite powder is applied as a filling material in food, medicine, cosmetics, plastic, rubber, paint, insulating glass, electronic components, and more.

13X Activated Zeolite Powder

Similar to the 5A variant, 13X is applied to wide applications. However, it can achieve deeper dehydration and better adsorption of trace moisture. Also, it can adsorb acid gases like hydrogen sulfate and carbon dioxide to improve the physical and chemical properties of products or materials.

In Needs of Molecular Sieve Solution?

Contact Us To Get A Free Sample

Our professional engineers are ready to help your project